Délivrance d'attestations, de certificats de vie

L'Office de la population délivre les attestations de résidence, de séjour, d'établissement ou de vie.
Se présenter au guichet muni d'une pièce d'identité.

Emolument communal
attestation de résidence / séjour : CHF 10.-
attestation d'établissement : CHF 10.-
déclaration de vie : CHF 10.-

Acte d'origine ou certificat d'Etat civil

Veuillez vous adresser à l'office d'état civil de votre lieu d'origine.
Si vous êtes originaire du canton de Vaud, vous pouvez commander votre acte d'origine ici

Délivrance des actes de moeurs

Le greffe municipal est en charge de la délivrance des actes de bonnes moeurs.
La demande écrite mentionnant l'identité complète du demandeur (avec filiation) doit être adressée à la Municipalité. Cette déclaration ne concerne que la période de domicile à Crans et ne porte que sur les faits connus de l'autorité municipale et de la Police Nyon Région.
Elle ne tient pas lieu d'extrait de casier judiciaire.
Emolument : CHF 10.-

Extrait du Registre des poursuites

Commande en ligne

Extrait de casier judiciaire

Vous pouvez commander votre extrait du casier judiciaire directement en ligne ici. (Les bureaux à Berne sont fermés)